L'Assemblée Générale Ordinaire de MADP Assurances

Elle s'est tenue le 8 juin 2017 en présence de 46 délégués présents ou représentés.

Dans le cadre des projets de développement évoqués lors des assemblées précédentes, cette assemblée a été l'occasion de faire un point sur le transfert du portefeuille de contrats CAMEIC à MADP Assurances (à effet rétroactif du 1er janvier 2016).

Rappelons que MADP Assurances entend approcher une taille critique nécessaire afin de se donner des armes pour faire face à la concurrence sur le marché, ainsi qu'aux contraintes réglementaires. Par conséquent, nous oeuvrons pour l'élargissement du sociétariat, l'extension de nos contrats sur de nouvelles branches, notamment en assurance de personnes, et la recherche de portefeuilles existants.

Cette année, nous avons également proposé de clore cette assemblée par une table ronde sur le thème de la retraite, animée par M. Jean-Marc YZERMAN, Président de MADP Assurances, M. Philippe BERTHELOT de la CAVP et M. Stéphane LOYZANCE de Swiss Life.

Enfin, cette assemblée s'est achevée par un « cocktail déjeunatoire » sur la terrasse de l'Hôtel Marriott, avenue des Champs Elysées : un moment très convivial, dans un cadre nouveau et sous un magnifique soleil !