PARTENARIAT entre BPCE et MADP

MADP Assurances a signé avec BPCE un partenariat afin de pouvoir proposer des solutions de financement et d’assurance emprunteur pour ses sociétaires. Ce protocole national tripartite (Caisse d’Epargne / CEGC-SACCEF / MADP Assurances) favorise l’accès des pharmaciens au crédit bancaire, à la couverture d’assurance emprunteur et facilite leur accompagnement financier.

Ce partenariat, signé il y a un an entre BPCE et MADP Assurances, a été présenté lors de la dernière Assemblée Générale à l’occasion d’une table ronde en présence des différents représentants des sociétés respectives. Il a pour objectif de proposer à nos sociétaires pharmaciens et prospects communs, de trouver des solutions de financements, et une couverture d’assurance sur mesure qui réponde aux besoins spécifiques de chaque dossier.

Il constitue un axe de développement pour Caisse d’Epargne et MADP, tant au niveau national que régional avec la participation à des évènements locaux et la création de rencontres communes en régions.

Pour tout renseignement sur cette offre, vous pouvez joindre notre équipe commerciale aux coordonnées suivantes :

Il faut javascript activé pour voir l'adresse e-mail
/ 07.86.58.17.52