MADP Assurances est soucieuse de sécuriser le nouveau périmètre de responsabilité pesant sur les sociétaires assurés dans le cadre de contrats multirisque des laboratoires de biologie médicale. Ce nouveau périmètre de responsabilité est instauré par les Arrêtés des 23 mars et 5 avril 2020.

MADP ASSURANCES procède actuellement à une refonte de son site internet afin d’améliorer les services apportés à ses sociétaires. Durant ce laps de temps, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions ou besoins.

Cette transformation répond à une volonté partagée avec nos sociétaires d’améliorer la qualité de l’information figurant sur le site afin de permettre aux sociétaires de mieux comprendre leur couverture.

Cette refonte est également l’occasion de favoriser la mise en place d’une politique de prévention plus importante tout en rapprochant le sociétaire de son conseiller ou commercial. Toutes ces améliorations verront le jour d’ici mi-mars 2019. Dans l’intervalle, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire de contact dédié à cet effet.