MADP Assurances participe ce week-end au Congrès des Pharmaciens qui se déroule à Lyon les 9 et 10 octobre. Après une édition 2020 annulée du fait des conditions sanitaires et des contraintes liées au COVID, toute la profession est particulièrement heureuse de pouvoir se retrouver physiquement pour partager sur l’évolution du métier de pharmacien et la transformation des officines.

La première journée du Congrès fut particulièrement riche en échanges avec l’ensemble des acteurs présents sur cet évènement : évolution du métier du pharmacien, adaptation des offres d’assurances aux nouvelles missions, mise en œuvre de nouveaux services pour nos sociétaires.

Voici un retour en image sur cette première journée :

Interview de M.HOUBIN, pharmacien à Thionville, sociétaire de MADP Assurances depuis 15 ans et qui fait part de sa satisfaction de voir MADP se transformer avec le lancement de nouveaux services digitaux.

Interview de Stéphane JUREDIEU, responsable de secteur MADP Assurances, au micro de Pharma Radio afin de présenter l’offre de services MADP, l’accompagnement des pharmaciens durant la période complexe du fait de la situation sanitaire ainsi que la présentation des points forts de MADP : Mutuelle à taille humaine, dynamique, savoir-faire et des  offres sur-mesure