Réclamation

La démarche à suivre pour vous répondre
Quelles sont les procédures à suivre pour effectuer une réclamation? Réponse en trois étapes.

Première étape : contactez votre interlocuteur habituel

Il est votre premier point de contact pour formuler une réclamation. Contactez-le par téléphone, par courrier ou par courriel.

Si la réponse apportée par votre interlocuteur habituel ne vous convient pas, vous pouvez communiquer avec MADP.

Deuxième étape : contactez MADP

Adressez votre demande :

Par courrier :

MADP – Service réclamation

44 avenue George V

TSA 10105

75802 Paris cedex 08

Par courriel : courrier@madpassurances.fr

Pour cette deuxième étape, si la réponse apportée par MADP ne vous convient pas, seulement dans ce cas, vous pouvez contacter le médiateur.

Troisième étape : contactez le Médiateur

Si un désaccord persiste suite à la réponse donnée par MADP, vous pouvez demander l’avis du médiateur.

La saisine s’effectue par courrier à l’adresse suivante :

Le médiateur de l’Assurance (Fédération Française de l’Assurance)

La médiation de l’assurance

TSA 50110

75441, Paris Cedex 09

Site : www.mediation-assurance.org

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la charte de la médiation de l’assurance de la Fédération Française de l’Assurance.

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