Protéger le dirigeant

Les assurances santé et prévoyance individuelle sont spécialement conçues pour les professionnels de santé exerçant en libéral.

Santé
individuelle

  • Les dommages du mobilier / matériel / bâtiments / entrepôts / contenu stocké

Les +

VIE QUOTIDIENNE
Service d’urgence au domicile
Service d’acheminement des médicaments
La garde des enfants, des animaux domestiques, et la prise en charge du voyage et les nuits d’hôtel (maximum de 4 nuits) d’un proche aidant, en cas d’hospitalisation
Garde et école à domicile en cas d’immobilisation d’un enfant

AIDE AUX AIDANTS
En cas de dépendance d’un proche parent : mise à disposition d’un service de renseignements (droits, démarches, …), aide à la constitution du dossier, recherche d’établissements spécialisés, bilan prévention dépendance et bilan évaluation dépendance

Offre éligible aux dispositions de la loi Madelin (cotisations déductibles du bénéfice imposable)
Souscription simplifiée : Adhésion sans questionnaire médical,
Services de qualité : Tiers-payant
Espace en ligne : Gestion rapide et efficace des dossiers, Prestations réglées sous 48 heures dès réception des décomptes de sécurité sociale.

Vous souhaitez un devis ?

Questions courantes

Il s’agit d’une offre dédiée au professionnel de santé qui a pour objet de prendre en charge ses dépenses de santé. Le professionnel a la possibilité de faire bénéficier cette offre aux membres de sa famille y compris ses enfants étudiants.

La défiscalisation Madelin est un dispositif incitatif qui permet aux travailleurs non-salariés d’améliorer leur protection sociale en réalisant des économies car les cotisations versées au titre du contrat santé sont déductibles des revenus imposables (plafond revalorisée une fois par an).

Les cotisations déductibles sont celles des membres de la famille rattachés au régime social du TNS.