Protéger vos salariés

MADP Assurances, le partenaire de la protection sociale de vos salariés !

Santé
collective

Elle propose une couverture complémentaire santé conforme à l’accord de branche à destination des salariés des professionnels et de leurs familles. L’assurance santé collective est dédiée aux salariés cadres et non-cadres des pharmacies d’officine. Le contrat complémentaire santé de vos salariés prévoit :

  • Une formule de base conforme à la convention collective nationale
  • Des options (renforts) à la charge du salarié
  • Contrat responsable

  • Conforme 100 % Santé

Prévoyance
collective

Elle propose une couverture complémentaire prévoyance conforme à l’accord de branche. L’assurance Prévoyance collective est dédiée aux salariés cadres et non-cadres. Le contrat prévoyance de vos salariés prévoit :

  • Une formule de base conforme à la convention collective nationale de votre branche
  • Deux formules complémentaires supérieures à l’accord de branche
Vous souhaitez un devis ?

Les ++

Remboursements d’actes de médecines douces (homéopathie, acupuncture, ostéopathie, chiropractie…),

Garanties conformes aux exigences du cahier des charges des contrats « Solidaires » et « Responsables »,

Un accès à vos comptes par Internet : Pour votre entreprise  : suivre les contrats, accéder à l’ensemble des documents d’affiliation, gérer les modifications (entrée/sortie de personnel,…) Pour les salariés : consulter et suivre les remboursements, géolocaliser les professionnels de santé,

Vous souhaitez un devis ?

Questions courantes

Oui, nous proposons une offre conforme à la convention collective de la pharmacie d’officine avec des garanties qui vont même au-delà des minimums prévus conventionnellement.

Le pharmacien a le choix parmi deux formules et le salarié a la possibilité de compléter ces formules en souscrivant des options.

Le pharmacien est libre de souscrire une garantie santé ou une garantie prévoyance pour ses salariés auprès de l’organisme de son choix y compris auprès de MADP. Nous préconisons néanmoins de souscrire à l’offre complète qui permet au pharmacien d’avoir un interlocuteur unique et de bénéficier de réductions pour la mutualisation de ces risques.