Réclamation
Quelle sont les procédures à suivre pour effectuer une réclamation ?
Réponse en trois étapes !
La démarche ci-dessous nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais :
Adressez votre demande :
Par courrier :
MADP - Service réclamation
44 avenue George V
TSA 10105
75802 Paris cedex 08
Par email : courrier@madpassurances.fr
Pour cette deuxième étape, si la réponse apportée par MADP ne vous convient pas, seulement dans ce cas, vous pouvez contacter le médiateur.
Si un désaccord persiste suite à la réponse donnée par MADP, vous pouvez demander l’avis du médiateur.
La saisine s’effectue par courrier à l’adresse suivante :
Monsieur le médiateur de l'Assurance
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441, Paris Cedex 09
Vous pouvez saisir le Médiateur de l’assurance :
Site : www.mediation-assurance.org
Pour plus d'information, vous pouvez consulter la charte de la Médiation de l'Assurance.