Réclamation

Quelles sont les procédures à suivre pour effectuer une réclamation ? 

 

La démarche ci-dessous nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais : 

 

Première étape : contactez le service réclamation de MADP

Adressez votre demande :


Par courrier :


MADP - Service réclamation

44 avenue George V

TSA 10105

75802 Paris cedex 08


Par email : service.recla@madpassurances.fr


Pour cette première étape, si la réponse apportée par MADP ne vous convient pas ou en l'absence de réponse de notre part dans un délai de deux mois, vous pourrez contacter le médiateur.

Deuxième étape : contactez le Médiateur

Si un désaccord persiste suite à la réponse donnée par MADP,  ou en cas d'absence de réponse de notre part dans un délai de deux mois, vous pouvez demander l’avis du médiateur.

 

La saisine s’effectue par courrier à l’adresse suivante :

 

Monsieur le médiateur de l'Assurance

La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75441, Paris Cedex 09

 

Vous pouvez saisir le Médiateur de l’assurance :

  • Deux mois après votre première réclamation écrite, que vous ayez reçu une réponse ou non de notre part
  • Et en tout état de cause, dans un délai maximum d’un an à compter de la date de votre réclamation écrite. 

 

Site : www.mediation-assurance.org

 

Pour plus d'information, vous pouvez consulter la charte de la Médiation de l'Assurance.