Retour sur l’Assemblée Générale 2023

MADP Assurances est heureuse de vous annoncer que son assemblée générale, qui s'est tenue le 8 juin 2023 à La Terrasse des Champs Elysées, a été une véritable réussite.
L'assemblée générale a été l'occasion d'échanger sur les perspectives et les enjeux majeurs pour notre entreprise. Ce fut un moment riche en discussions, nous permettant de renforcer notre vision et notre détermination pour l'avenir.

A l’issue de l’assemblée générale, nous avons eu le privilège d'accueillir le Docteur Laurent Alexandre, Chirurgien urologue et neurobiologiste et un expert respecté en intelligence artificielle. Sa conférence, centrée sur les bouleversements de l'IA dans le monde professionnel, notamment celui de la santé, a offert des points de vue novateurs et des analyses pertinentes. Son intervention a sans aucun doute enrichi notre compréhension des défis et des opportunités qui se profilent à l'horizon.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous nos délégués pour leur engagement et leur fidélité à notre mutuelle professionnelle au service de nos sociétaires. Grâce à des événements comme celui-ci, nous sommes encore mieux préparés pour naviguer dans un marché en constante évolution et pour continuer à offrir un service de qualité à nos assurés.